Retours
-
Enregistrement du retour: Veuillez annoncer le retour par e-mail à info@ambrapet.ch en indiquant le motif du retour. Dans votre e-mail, veuillez indiquer votre adresse complète et nous préciser si vous souhaitez un avoir sous forme de bon d'achat ou un remboursement. Veuillez également indiquer le numéro de commande, le numéro d'article, la quantité et le motif du retour.
-
État de la marchandise et de son emballage: La marchandise doit être retournée intacte, complète et non ouverte dans son emballage d'origine. Veuillez noter que pour les aliments pour animaux, nous ne pouvons accepter que les emballages non ouverts et les unités entières. Veuillez noter que, pour des raisons d'assurance qualité, le retour des aliments pour animaux n'est possible que dans les 5 jours suivant leur réception.
- Adresse et frais de retour: Envoyez le colis dans les 5 jours suivant l'inscription en indiquant votre numéro de commande ou de facture à l'adresse suivante :
AmbraPet GmbH
Im Boden 2
1717 St. Ursen
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge des clients*. En cas d'erreur de livraison ou d'endommagement, de défaut ou de marchandise incomplète, les frais de renvoi sont pris en charge par AmbraPet GmbH.
Lors de l'envoi du colis, vous recevrez un justificatif. Veuillez le conserver précieusement, car en cas de perte du colis, votre retour ne pourra être crédité que sur présentation de ce justificatif.